Votre horoscope mensuel rédigé par François Lambert 

 

 

 

                                                    Horoscope Mars 2020

 

 

BÉLIER

21 Mars - 20 Avril

 

Affectif : Vous aurez l’impression d’être dans une impasse sentimentale. Vous trouverez une solution rapidement. Vous vous étouffez dans votre couple et prendrez des décisions parfois trop radicales. Vous avez envie de sortir, avec ou sans votre moitié.

 

Travail/Finance : Un déplacement à l’étranger pourrait être d’actualité, sur le plan professionnel ou personnel... En tout cas, votre esprit vagabondera et vous aurez du mal à vous concentrer sur votre travail. Attention aux dépenses excessives qui pourraient mettre votre compte dans le rouge.

 

TAUREAU

20 Avril- 21 Mai

 

Affectif : En couple, vous essayez de stimuler votre moitié sur son hygiène de vie, en lui donnant des conseils diététiques. Il / elle sera convaincu(e)... Ou pas. Ceci étant dit, voilà un mois très mouvementé sur le plan affectif. Vous ne saurez plus vraiment sur quel pied danser.

Travail/Finance : Si vous êtes à la recherche d’un emploi, les astres devraient jouer en votre faveur. Une personne de votre entourage proche vous donnera un sacré coup de pousse, ce qui mettra du beurre dans les épinards sur votre côté financier.

 

GEMEAUX

21 Mai- 21 Juin

 

Affectif : Vous aurez tendance à imposer votre point de vue à vos proches, à vouloir les contrôler. Vous pourriez éprouver un coup de cœur pour une tierce personne, calmez vos envies, car une bêtise peut coûter cher dans une relation.

 

Travail/Finance: Ne vous montrez pas trop autoritaire envers vos collègues et méfiez-vous de votre impulsivité, elle vous jouerait des tours. Vous aurez beau faire des efforts pour vous contenir, vous canaliser, vous ne resterez pas longtemps sans réagir. La colère monte !

 

CANCER

21Juin-23 Juillet

 

Affectif : Les rencontres seront à l’honneur à la mi mars, pour vous ami célibataire. Vous pourriez en effet avoir un véritable coup de foudre, ou un retour de flamme passionné si vous êtes déjà en couple. Qui sait, une nouvelle lune de miel...

 

Travail/Finance: Après une période longue et compliquée, les ouvertures vous donnent la possibilité à des formations, ouvrez bien grand les oreilles et avec votre œil affuté vos souhaits seront exhaussés. C’est peut être le moment de penser à une reconversion ?

 

LION

23 Juillet-23Aout

 

Affectif : Vous pourriez avoir un coup de foudre, tout se bouscule dans votre routine et cela va mettre du piment dans vos amours et affaires de cœur. Cette situation redonne un souffle nouveau à votre couple et renforcera les liens aussi bien avec votre conjoint qu’avec votre famille.

 

Travail/Finance : Vous aurez énormément de mal à vous exprimer. C’est à dire ce que vous pensez dans votre vie professionnelle. Soit vous ne pourrez pas parler parce que l’un de vos supérieurs vous imposera une situation délicate. Ou c’est vous qui vous autocensurez.

 

VIERGE

23 Aout - 23 Septembre

 

Affectif : On dit que la vierge a souvent deux facettes. Certes il y a un côté vierge « folle » qui ressort actuellement. Le côté sentimental sera à l’investissement dans votre relation. Pourtant, un jour, vous débordez d’amour et de bons sentiments pour votre moitié, puis le lendemain un côté d’indifférence pour ne pas dire glacial.

 

Travail/Finance : Vos projets devraient voir le jour dans les semaines à venir. Il faut de la persuasion avec votre hiérarchie afin qu’ils puissent aboutir. Ceci enlèvera tout le stress que vous vous occasionnez chaque jour.

 

BALANCE

23 Septembre - 23 Octobre

 

Affectif : Des fantasmes un peu particuliers pourraient vous occuper l’esprit… Si vous êtes en couple, rien ne vous empêchera de les réaliser! En revanche, pour les célibataires il va falloir trouver un moyen. Je ne m’inquiète pas ! Vous êtes astucieux ami(e)s balance.

 

Travail/Finance : La vie vous propose des défis existants que vous allez relever avec brio. Votre moteur principal sera la curiosité et bien évidement votre soif d’apprendre. Vous serez avide de connaissances. Certains pourront même entreprendre des formations.

 

SCORPION

23 Octobre - 22 Novembre

 

Affectif : Un mois exceptionnel côté coeur. Une rencontre devrait surgir pour les célibataires et chambouler votre vie. En couple, vous pourrez vous retrouver et vivre des moments fabuleux. Votre personnalité se bonifie comme le bon vin, dit-on!

  

Travail/Finance : Vous décidez de rompre avec votre passé et entrez dans un nouveau cycle professionnel. Vous avez raison, ce sera fructueux. Il est bon de prendre le temps pour envisager votre nouvel avenir. Le changement vous pousse au déménagement ?

 

SAGITTAIRE

23 Novembre - 22 Décembre

 

Affectif : Vous renouez avec un ancien amour ou un membre de votre famille perdue de vue depuis très longtemps. D’un côté vous participez à de nombreuses fêtes. Des changements s’imposent à vous dans le domaine amoureux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est plutôt favorable.

 

Travail/Finance : Tous les voyants seront au vert pour la période du mois de mars à fin avril. Même si vous êtes toujours en train de gérer les conséquences de vos erreurs passées. Un nouvel horizon est bien là.

 

CAPRICORNE

22 Décembre - 22 Janvier

 

Affectif : La situation semble toujours tendue dans votre couple. Vous pourriez découvrir que votre partenaire à une passion secrète. Ce qui vous amène à changer radicalement votre conception de l’existence. Une séparation définitive, ou provisoire, est même envisageable. Mais n’oubliez pas votre passé.

 

Travail/Finance: Si vous êtes en train de vendre ou d’acquérir un bien immobilier, vous risqueriez de recevoir un appel. Votre vie affective et les changements auront des répercussions sur votre carrière. Ressaisissez-vous !

 

 VERSEAU

20 Janvier -19 Février

 

Affectif : Vous serez plein(e) d’ardeur et débordez de sensualité! Il y a une forte ambiance érotique dans les couples. Votre partenaire retrouve une nouvelle jeunesse avec vos envies. Les célibataires auront la chance de voir se présenter quelqu’un qui leur tapera dans l’œil, avec une entente immédiate.

 

Travail/Finance : Vous êtes en pleine restructuration professionnelle en ce moment. C’est une bonne période pour vous. Le jeu en vaudra la chandelle. Vous pourrez également constater qu’en disant « NON » aux gens, ils ne fuient pas, s’ils vous aiment vraiment.

 

POISSON

19 Février - 20 Mars

 

Affectif : Vous êtes une personne aux idées très claires. Un côté sentimental plutôt amoureux avec l’envie de voyage avec votre partenaire. Et bien cela risque d’être exaucé dans les jours à venir. C’est peut être l’occasion d’embarquer vers une destination avec votre moitié.

 

Travail/Finance : Vous serez soumis à de fortes tensions tous le mois dans votre travail, une inspection ou une transformation. D’ordinaire vous avez tendance à laisser vos émotions vous dominer, mais rassurez-vous, rien de grave. Après la pluie le beau temps.

© 2020 pour François Lambert : Siren : 849699590- Tous droits réservés PRESAGE AFL SAS - Copyright 2020 - Crédits photos :  Eric Cazalot , Philippe du Pont inventeur de NAR6.