Votre horoscope mensuel rédigé par François Lambert 

 

 

 

                                                                                                 Horoscopes

  

 

Bélier
21mars -20 avril


Amour : il y aura parfois de l’orage dans l’air ou des malentendus en toile de fond avec votre chéri(e). Le seul moyen d’éviter les incompréhensions et disputes c’est d’écouter ce qu’on vous dit et expliquer votre chagrin.

 

Carrière : Vous aurez du mal à mettre sur off. Pourtant vous seriez bien inspiré de vous retirez du jeu. Histoire

 de consacrer votre précieux temps aux vôtres et de prendre du recul sur les évènements.


Argent : Vous  renouez avec votre banquier et les projets délaissés faute de temps. Le moment n’est pas propice pour réétudier la faiblesse financière de votre budget.


Bien être : Mesurez vos efforts musculaires car l’inaction ne vous est pas favorable. Une activité sportive plus exigeante serait la bienvenue, histoire de retrouver une bonne hygiène de vie.



 Taureau
21 avril -21 mai
Amour : Vous êtes toujours sur les nerfs. Les personnes que vous aimez ne sont pas des objets qui vous appartiennent. Mais heureusement, les liens du cœur sont là pour limiter les dégâts.


Carrière : Tout vous agace, tout vous exaspère, tout vous fatigue. Vous avez besoin de vous défouler, alors faites plus de sport!


Argent : De toute façon ce banquier qui vous sort par les yeux, voilà qu’il vous offre son plus beau sourire, il y a certainement quelque chose à retenir.


Bien être : Vous ne voulez pas montrer vos faiblesses, pourtant vous devriez souffler un peu. Mangez raisonnablement, faites de l’exercice, détendez vous ... Facile non? 

 


 Gémeaux
22 mai -21 juin
Amour : Vous devriez passer de bons moments avec vos proches et avec toutes les personnes que vous aimez. N’oubliez pas de leur dire ce que vous ressentez.


Carrière : Quels que soient vos efforts, vous ne pouvez faire d’avantage pour booster votre carrière.

Vous pourriez avoir une somme à payer


Argent : Vous avez tellement peur de manquer, que vous regardez tous les matins vos comptes.  Trop c’est trop ce sera source d’inquiétude, voire d’angoisse…


Bien être : Vous flottez depuis des semaines, le temps n’existe plus et il fait bon rêver. Rien ne saurait entamer votre bel entrain. Pour vous, pas question de céder au stress.

 


Cancer
22 juin - 22 juillet

Amour : Canalisez-vous et restez lucide. Ne mettez pas au pied du mur l’être aimé. Célibataire savourerez encore quelques mois votre liberté.

 


Carrière : Plus que les autres, vous donnez un bon coup de collier. Si vous ne voyez pas venir les compliments attendus, n’en faites pas tout un plat! Toute bonne chose se fait attendre.


Argent : Une affaire immobilière intéressante devrait se présenter dans les prochaines semaines.

Voilà qui va vous rendre le sourire.


Bien être : Il y a des hauts et bas pour ce mois de novembre. Concentrez votre énergie grâce au yoga ou à la relaxation. Ne vous laissez pas submerger par des petites irritations.

 

 

 


 

 Lion
23 juillet - 22 Aout


Amour : Vous serez constamment dans le self-control... Pour une raison ou pour une autre, vous n’arriverez pas à vous laissez aller dans les bras de votre chéri.


Carrière : Un partenaire professionnel pourrait vous faire une excellente proposition et surtout inattendue.


Argent : Sachez vous montrez opportuniste et ne passer pas trop de temps à cogiter. Il faut parfois savoir suivre son intuition et foncer.


Bien être : Supprimez le thé ou le café, qui ne font que vous excitez. Videz votre colère une fois pour toute. Ca sera tellement plus sain.

 

 


 Vierge
23 Aout - 22 Septembre


Amour : Une délicieuse agitation règne dans votre relation. Encore libre ? Une personne différente de celles que vous côtoyez habituellement risque de faire irruption dans votre vie !


Carrière : Est-ce que votre travail ne vous plaît plus ? Ou alors, êtes-vous en train de prendre votre retraite, poussée par votre entourage ? Toujours est-il que vous semblez découragé.


Argent : Il y a nécessiter de faire très attention a vos dépenses, car des réparations se préparent.

  


Bien être : Vous avez le moral dans les chaussettes, vous ne voulez pas montrer vos faiblesses... Alors détendez vous et cuisinez. Votre santé est trop importante. Accordez-lui les attentions qu’elle mérite.

 


Balance
23 Septembre - 22 octobre


Amour : C’est surtout la famille qui est sur le devant de la scène en ce moment et pourtant il va y avoir de la distance suite à votre activité.


Carrière : Un conflit avec un collègue ou un proche risque de vous contrarier pendant quelques jours. Ne vous murez pas dans le silence. De toute évidence vous saurez trouver le réconfort auprès de vos proches.


Argent : La période est idéale pour négocier afin que vos économies vous rapportent et que vous puissiez investir.


Bien être : Tout va bien, vous êtes en forme et vos proches vous trouvent un peu trop agité. Contrôlez-vous et essayez de canaliser toute cette énergie.

 

 


Scorpion
23 Octobre - 22 novembre


Amour : Les efforts fournis dans votre profession jouent sur votre climat sentimental. Ce n'est pas forcément à votre détriment car cela vous pousse à faire des efforts.


Carrière : tout est dans une très grande transformation pour vous et cela vous donne un petit renouveau.

 


Argent : Les problèmes actuels pourraient se régler assez rapidement et facilement. Vous tirerez assez facilement votre épingle du jeu mais quoi qu'il en soit, soyez toujours prudent.


Bien être : Vous serez plus vulnérable et sujet à une multitude de petits maux qui vous rendront la vie dure. Surveillez le dos, les articulations et dormez régulièrement pour récupérer. 

 

 

 


Sagittaire
23 novembre – 21décembre


Amour : Si vous êtes pris entre deux feux, n'essayez pas de jouer avec les deux tableaux. Vous risqueriez de vous brûler, et si vous n'avez pas de chance d'être le dindon de la farce.

 

Carrière : vous allez éprouver beaucoup de satisfaction et vous laisserez les autres à leurs plaintes inefficaces. 

 

Argent : Les rentrées d'argent stagnent, certes, mais vous êtes capable de faire mieux en répartissant autrement les dépenses.


Bien être : Tout va bien, vous êtes en forme et vos proches vous trouvent un peu trop agité. Contrôlez-vous et essayez de canaliser toute cette énergie.

 


Capricorne
22 décembre – 20 janvier


Amour : Que de sentiments contradictoires s'agitent en vous ! Votre émotivité est grande. Sachez que malgré tout, il s'agit d'une chance qui vous permet un maximum d'empathie.


Carrière : Au travail, quelques changements s'organisent, trop lentement à votre goût ? Prenez patience et savourez cette période de d’attente. Vous rebondirez bientôt pour des projets très intéressants. 


Argent : La conjoncture vous est favorable mais surtout ne dévoilez pas vos projets. Sachez garder le silence car il en va de leur réussite. Inutile de susciter l'envie de votre entourage professionnel .


Bien être : Des insomnies répétitives vous empêchent d'avoir des nuits réparatrices ? Questionnez posément votre mental et cernez la cause de vos angoisses.



VERSEAU
21 janvier – 19 février


Amour : L'ambiance dans le couple ne sera pas très simple. En fait, le baromètre semble totalement tributaire de vos sautes d'humeur. Et si vous parliez à votre partenaire…


Carrière : Ne pensez plus au travail. Voilà une période qui sera sans fait particulier. Concentrez-vous sur le proche avenir et ressourcez-vous afin d'être d'attaque pour affronter les prochains jours.


Argent : Ne prenez que des risques financiers bien mesurés. Un imprévu vous montrera le bien-fondé de cette sagesse astrale.


Bien être : C'est le moment de discuter à coeur ouvert des projets si vous en avez envie, et des moyens à mettre en oeuvre dans les mois qui viennent. 

 


 Poissons
20 février – 20 Mars


Amour : Célibataire, gardez la tête sur les épaules et sachez différencier une aventure passagère d'une rencontre qui vous permettra d'envisager sérieusement l'avenir.

 

Carrière : Vous avez le sentiment que votre vie tourne au ralenti et cela ne vous convient pas. Vous en êtes la raison. N'attendez pas plus longtemps, prenez l'initiative.

 

 

Argent : Vous voilà prêt à prendre les bonnes décisions ! Un déménagement serait des plus bénéfiques pour votre nouveau départ.


Bien être : Votre look ne vous satisfait plus ? Soyez vigilant et ne cherchez pas à tout changer dans votre vie, vous êtes sujet au stress et vous êtes nerveux. Une rencontre va vous redonner courage et vous aidera.

© 2020 pour François Lambert : Siren : 849699590- Tous droits réservés PRESAGE AFL SAS - Copyright 2020 - Crédits photos :  Eric Cazalot , Philippe du Pont inventeur de NAR6.